CHARTE D’UTILISATEUR DU SITE www.accu66.fr

L’utilisateur du site www.accu66.fr (ci-après le Client) s’engage auprès de la société ACCU66 (R.C.S de Perpignan sous le numéro 529502122), à respecter  la présente Charte dans le cadre de l’utilisation du site internet www.accu66.fr .

• Le Client reconnaît que l’accès aux services de vente en ligne existant sur le site www.accu66.fr est protégé par l’utilisation par le Client d’un ou plusieurs numéro(s) d’identification(s), d’un ou plusieurs code(s) personnel(s) et confidentiel(s), qu’il aura saisit lors de l’inscription sur le site www.accu66.fr. Tout renouvellement de codes et/ou d’identifiants pourra se faire à l’initiative du Client.

 

•Toute transaction intervenant via le site www.accu66.fr nécessite de la part du Client l’utilisation impérative du/des numéro(s) d’identification et du/des code(s) personnel(s) dont il est titulaire. Le ou les numéros d’identification et le ou les codes sont strictement confidentiels, personnels, exclusifs, non transmissibles et non cessibles, le Client a donc seul la responsabilité de leur conserver ces qualités. Ainsi, dans tous les cas, et quel que soit le moyen utilisé, il est expressément convenu que toute interrogation, tout accès ou tout ordre donné sur le site www.accu66.fr , après que l’identifiant et/ou le code ont été composés, est réputé(e) de façon irréfragable effectué(e) par le Client auquel sont rattachés lesdits identifiants ou codes. Le Client reconnaît expressément que la société ACCU66 est dégagée de toute responsabilité en cas d’utilisation ou d’ordre non justifié ou frauduleux. 

 

• Les photographies ou représentations graphiques et de manière générale tout descriptif d’un produit présenté sur le site www.accu66.fr n’a qu’une valeur illustrative et ne constitue pas un engagement contractuel dont le  Client peut se prévaloir, notamment dans le cadre d’une réclamation pour non-conformité du produit. Seule la  référence du produit constitue un élément contractuel certain, faisant foi entre les parties.


Follow us on Facebook