ACCUEIL/PAIEMENT SECURISE

Réglez vos achats sur Accu66.fr en optant pour l'un des modes de paiement suivants :

Règlement par CB / VISA / MASTERCARD 

Afin d'assurer la sécurisation maximale de vos paiements, Accu66.fr dispose du module de paiement sécurisé de la BANQUE POPULAIRE pour tous vos règlements par CB / VISA / MASTERCARD.

Votre paiement s'effectue directement sur le serveur de la BANQUE POPULAIRE via une connexion sécurisée SSL. Ainsi, nous n'avons jamais accès à vos codes personnels.

Lors de la transaction, le cadenas apparaissant en bas de la page ainsi que l'adresse web débutant par "https" est la garantie d'une transaction protégée.

Règlement par PayPal

Vous disposez d'un compte PayPal ? Vos fonds sont utilisables sur accu66.fr

De plus en plus plébiscité par le consommateur pour le règlement de ses achats en ligne, Paypal vous offre également une garantie supplémentaire jusqu'à la livraison.

Règlement par virement

Vous pouvez payer votre commande en effectuant un virement bancaire à l'ordre de la société ACCU66 SAS.

Sélectionnez pour cela le mode de paiement "virement" lors de la validation de votre commande.

Une fois votre commande validée, faites nous parvenir dans les 8 jours votre virement avec comme libellée votre nom et le n° de commande.

Sans bonne réception de votre paiement sous 8 jours, votre commande sera annulée automatiquement. Vous recevrez alors un mail de confirmation

Règlement par mandat administratif

Ce mode de paiement est réservé aux administrations publiques

La facture doit être retournée par courrier, datée, signée et validée par la collectivité en question, et ou accompagné d'un bon de commande.

Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous envoyer vos documents administratif. Passé ce délai votre commande sera automatiquement annulé. Vous serez averti par email.

La commande sera traitée dès réception du bon de commande validé.

Suivez-nous sur Facebook